En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Avis sur les formations de l'IDREC - École de sophrologie à Carcassonne

Certains de nos élèves, qui viennent de terminer le premier cycle ou qui sont Master spécialistes ont bien voulu nous donner leurs impressions sur l’école de sophrologie de Carcassonne et sur l’enseignement qu’ils y ont reçu :
  • « Le sérieux, le suivi des stagiaires ; la complémentarité des enseignants est une richesse. Pas de mauvaise surprise par rapport au contenu annoncé » (Soline Delmas, praticienne en relation d’aide, Master spécialiste en sophologie caycédienne - 09500 Mirepoix)
  • « Le sérieux, la rencontre, l’écoute, le suivi personnalisé. Le plaisir d’apprendre avec des formateurs qui donnent envie. »(Marie Pierre Tournier, kinésithérapeuthe, Master spécialiste en sophrologie caycédienne - 110000 Carcassonne)
  • « Le sérieux et la structure, la convivialité et la simplicité » (Mme Al Hajali, infirmière hospitalière, certificat de praticien de premier cycle - 11300 Limoux)
  • « L’ouverture et le respect, le côté humain » (Sophie Cristina, esthéticienne Master spécialiste en sophrologie caycédienne - 66740 Laroque des Albères).
  • « La rigueur dans la détente, un enseignement épuré, la convivialité, le travail sur soi et des enseignants qui permettent d’aller sur ce chemin. » (Françoise Rome, professeur de yoga, Master spécialiste en sophrologie caycédienne - 66700 Argelès-sur-Mer)
  • « Le sérieux de la formation, la convivialité, le suivi des élèves. Une fomation de base solide permettant de démarrer la formation supérieure » (Marie Claude Picou, éducatrice spécialisée, Master spécialiste en sophrologie caycédienne - 09110 Ax-les-Thermes)
  • « L’ouverture, la disponibilité, la générosité » (Mme Machado, relation d’aide. Certificat de praticien de premier cycle - 11100 Narbonne)
  • « L’adaptabilité et la mise en application de la méthode » (Mr Donnève,animateur. Certificat de praticien de premier cycle-83780 Flayosc).
  • « Le sérieux, la convivialité, l’entraide, le suivi des stagiaires.. La complicité dans la profondeur, l’enseignement donne envie de poursuivre la formation supérieure » (Josy Bergon, infirmière, service gynéco-obstétrique, hôpital d’Albi. Master spécialiste en sophrologie caycédienne - 81000 Albi)
  • « L’école de Carcassonne c’est le professionnalisme et l’intelligence du cœur , la rigueur, le rapport au cadre, l’efficacité, la finesse, avec le sentiment d’être tiré vers le haut » (Françoise Salençon, pharmacienne, Master en cours - 11100 Narbonne)
  • « Une formation de premier cycle cadrée, qui donne des bases solides. Un enseignement de qualité, riche et coloré par la diversité des personnalités. » (Christiane Junod, professeur de yoga, Master spécialiste en sophrologie caycédienne - 34120 Pézenas)